Cocktail sans alcool pétillant

Cocktail sans alcool pétillant

Ce Cocktail sans alcool pétillant à la grenade et au citron vert est une boisson rafraîchissante et acidulée qui convient à toutes les occasions. Il est parfait pour les fêtes, les rassemblements familiaux ou simplement pour se détendre en fin de journée. Santé !

Ingrédients :

  • 1/2 tasse de jus de grenade frais
  • Le jus de 1 citron vert
  • 2 cuillères à soupe de sirop de grenadine
  • 1 tasse d’eau gazeuse bien froide
  • 4-6 glaçons
  • Zestes de citron vert pour la garniture (facultatif)
  • Quartiers de citron vert pour la garniture (facultatif)
  • Feuilles de menthe fraîche pour la garniture (facultatif)

Instructions :

  1. Dans un verre à cocktail, mélangez le jus de grenade frais, le jus de citron vert et le sirop de grenadine. Vous pouvez ajuster la quantité de sirop de grenadine selon votre préférence pour la douceur.
  2. Ajoutez les glaçons dans le verre pour le rafraîchir.
  3. Versez lentement l’eau gazeuse froide sur le mélange de jus dans le verre. Assurez-vous de verser doucement pour éviter de faire déborder le verre.
  4. Remuez doucement à l’aide d’une cuillère à cocktail pour mélanger tous les ingrédients tout en préservant les bulles de l’eau gazeuse.
  5. Si vous le souhaitez, garnissez le cocktail avec des zestes de citron vert pour une touche d’arôme et de couleur. Vous pouvez également ajouter un quartier de citron vert ou une feuille de menthe fraîche pour une présentation élégante.
  6. Servez immédiatement votre cocktail pétillant sans alcool et dégustez-le bien frais !
Cocktail sans alcool pétillant

Image Pixabay – Cocktail sans alcool pétillant

Faire du jus de grenade maison avec un extracteur à jus est un moyen simple et délicieux de profiter des bienfaits de ce fruit riche en antioxydants.

Le résultat est un jus de grenade frais, savoureux et rempli d’antioxydants, parfait pour profiter de la saveur authentique de ce fruit délicieux. Régalez-vous en dégustant votre jus de grenade maison et bénéficiez de ses bienfaits pour la santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut