Une recette de smoothie facile à réaliser

Le Smoothie est prisé par ses bienfaits santé. En été comme en hiver, il faut faire le plein de vitamines. Et comme vous pourrez le savoir, il n’y a rien de mieux qu’une bonne dose de fruits pour y arriver. Au lieu de croquer un fruit, mieux vaut le mixer pour un meilleur goût.

Pourquoi réaliser un Smoothie ?

Manger du fruit au quotidien, c’est essentiel. Tout le monde aime les fruits, mais leur goût sera encore plus savoureux en extrait. D’où l’intérêt de préparer un Smoothie. Pour les pressés du matin, Smoothie Breakfast Healthy vaut plus que le pain, l’œuf et le lait dont vous avez l’habitude de manger.

À la fin de la journée, il permet de récupérer l’énergie perdue au travail et à l’école. En plus, cette préparation n’est pas destinée qu’à l’été. Grâce aux nutriments qu’il comporte, le Smoothie est devenu notre meilleur allié pour contrer le froid de l’hiver. En effet, il nous aide à repousser diverses maladies.

La simplicité et la rapidité de préparation constituent également des avantages indéniables du smoothie. Alors, faites plein de vitamines à tout moment en optant pour cette recette.

Smoothie frais

Les ingrédients à privilégier

Préparer du smoothie relève d’un parcours de combattant. Mais grâce à l’extracteur de jus, vous n’avez qu’à choisir les ingrédients, pour ensuite les mixer et le tour sera joué. Quant à la recette, laissez libre cours à votre imagination et laissez parler vos goûts. C’est le meilleur moyen pour réaliser un smoothie exquis.

Pour un meilleur effet sur votre santé, ajoutez dans votre recette les ingrédients suivants :

  • 2 poignées de fruits rouges connus pour leur caractéristique antioxydante et belle peau ;
  • 1 poignée de cranberries séchés d’origine biologique ;
  • 2 pièces de fruits pleins de vitamine C, de préférence le kiwi ;
  • 1 morceau de gingembre pour le coup de fouet.

Bénéficiez d’un apport suffisant en vitamine E en ajoutant de lait d’amande dans la préparation. Ce composant est également riche en fer et riboflavine, en calcium et en vitamine D. Pour un dosage parfait, remplissez la moitié du verre doseur.

Recette de smoothie

Comment préparer le smoothie ?

Une fois les ingrédients réunis, il est temps de se lancer à la préparation. On commence par couper les fruits, lavés au préalable. Privilégiez les petits morceaux comme l’extracteur de jus les aime. Ajoutez tous les composants dans votre extracteur et lancez l’opération.

Pour un petit déjeuner complet, ajoutez un bol de muesli et fruits secs au menu. De cette manière, vous aurez un apport suffisant en céréales. N’hésitez pas non plus à accompagner le tout d’une tasse de thé pour vous hydrater convenablement.

À titre d’information, l’extracteur de jus demeure un interlocuteur unique pour votre santé et votre beauté. Il ne détruit aucun des nutriments présents dans les fruits et légumes extraits. Si vous voulez d’autres recettes originales à préparer avec votre extracteur, nous serons ravis de vous en proposer.

Leave A Comment

© Copyright 2018. Centrifugeuse.info – Tous droits réservés.