Devenez accro au jus de légumes ?

Tout le monde se préoccupe de leur santé et bien-être. Certains cherchent des recettes pour devenir plus minces, et dégager la graisse qui ne fait que nuire la santé. D’autres se précipitent pour des produits naturels qui enlèvent les taches sur le visage, etc. Mais il y a aussi ceux qui veulent améliorer leur état de santé via un procédé naturel.

Comment se procurer des jus de légumes maison ?

La santé sera toujours votre priorité, alors pourquoi ne pas manger correctement au lieu de chercher des méthodes ailleurs pour vous soutenir dans votre besoin. Ici, il s’agit de consommer des jus de légumes pour favoriser votre état de santé. C’est tout à fait faisable de rajeunir, si vous le souhaitiez.

Pour ne pas perdre du temps, préparez aux préalables vos légumes. Pendant que vous cuisinez votre dîner le soir, n`oubliez pas votre jus. Tranchez deux carottes avec les bâtonnets de concombres. Puis, prenez un petit bout de pomme qui est barbouillée dans le compotier. Fractionnez le reste pour le mélanger dans votre jus le jour suivant. Quand que vous préparez votre salade, prenez les feuilles flétries pour votre jus. Ne confondez pas entre un légume pourri immangeable et un légume altéré. Spécifiquement, l’enveloppe extérieure des fenouils, que vous employés pour la soupe peuvent s’adapter à votre jus. Les queues de vos fines herbes sont favorables pour un délicieux jus.

extraction de jus

Puisque vous préparez à l’avance votre jus matinal, vous devez le conserver. Pour ce faire, placez votre jus dans un tupperware pour le garder dans votre frigo. Le tupperware est vendu avec l’extracteur pour vous satisfaire. Elle peut contenir 30 cl de jus et vous pouvez boire 1 demi-verre chaque matin. Pour votre première prise, combinez 3 sortes de légumes seulement pour éviter de déchirer vos papilles novices. Après cela, vous pouvez perfectionner votre jus. Essayer de réduire le sucre que vous consommez en allégeant les fruits : 70 g sur 500 g maximum. Mieux vaut employer la pomme, poire ou autre pour édulcorer votre jus. Les bananes et les mangues ne seront pas nécessaires.

Optimiser votre préparation pour profiter d’un bon goût

Perfectionnez votre jus pour augmenter votre appétit. A ce titre, additionner un peu de citron vert ou jaune dans la préparation. Celui-ci vous procurera un supplément de vitamine C. De plus, il déguise le goût avec un peu crayeux et facilite la conservation de votre jus. Le céleri donne un goût un peu salé tandis que le gingembre augmente votre dynamisme et attribue plein de peps.

Chef aubergine

Pour donner plaisir à vos jeux, employez des verres foncés, car la couleur de vos jus risque de vous déplaire. Comme ça, vous consommez votre jus sans obtenir les critiques des autres, vos enfants particulièrement. Pour conserver la fiabilité de votre extracteur, et pouvoir en profiter de sa magie pendant des années, détachez-le puis lavez-le après chaque usage. N’attendez pas le matin pour le nettoyer.

Assumez ce que vous avez réalisé. Même si vous devez vous boucher le nez pour pouvoir le manger, lancez-vous à le faire. Peut-être que vous n’aimez pas d`autre légume, mais pensez à améliorer votre santé pour accepter de le consommer. Essayez de vous réjouir avec ce que vous faites ! notez votre essai et soyez optimiste pour reproduire à nouveau votre superbe jus.

Leave A Comment

© Copyright 2018. Centrifugeuse.info – Tous droits réservés.